Arrêt sur mensonges

Publié le par laveritenestpasbonneadire.over-blog.com

465043285_small.jpg

Retour sur les faits

Au soir du choc médiatique du football français de nombreux évènements ont eu lieu aux abords du Parc des princes. Selon les médias français, il y aurait eu des affrontements entre les membres des tribunes Boulogne, que l'on nommera kobistes;membres du kop of boulogne et Auteuil, que l'on nommera viragistes..selon ces mêmes médias un supporter du paris saint germain ce serait fait lyncher par les membres du virage auteuil, un virage qu'on dit se radicaliser au fur et à mesure des années...

Revenons sur certains points qui n'ont pas été étudiés, revenons sur les mensonges des médias et le favoritisme des forces de l'ordre sur cette affaire qui ne se finira mal heuresement pas avec le second décès d'un "supporter" du Paris Saint Germain.

Le climat politique et les enjeux de cette guerre

Nous connaissons tous l'état actuel de notre pays aussi bien économiquement que moralement, la crise économique et la prise de pouvoir par notre Nicolas national et ses amis de l'ump ont crées de nombreux soucis chez les ménages français. En période de crise économique, l'on cherche toujours un coupable et l'on se trompe souvent de cible, qu'elle belle idée  de l'ump et des médias de mettre en avant le soit disant communautarisme musulman et autres burqa (tradition afghane au passage) pour faire oublier aux citoyens français les erreurs qu'ils ont commis.

Radicaliser, créer un climat de haine et pointer du doigt une communauté qui en a déjà assez mangé après les évènements du 11 septembre 2001 a été malin de leurs parts..Cela vous rappelle certainement le jeu de notre cher président à l'époque ministre de l'intérieur pointant du doigt, la banlieue et l'insécurité afin de mener à bien sa campagne et attirer les voix des adeptes du Front Nationale..

En cette période électorale les voix de l'extrême droite serait d'une grande aide au parti bléssé..Puisque dans seulement deux régions le partie de notre jean marie nationale reste en piste pour les régionales, ou vont donc aller ses voix si chers?! Dans les autres régions, pour nos élus de droite..

Il n'y a pas de fumées sans feux, les ménages n'ont pas d'argent, se radicalisent et cherchent un coupable..Pour les patriotes, fans d'Eric Zemmour et autres propos de Brice Hortefeux le coupable est tout trouvé le Français d'origine étrangère, celui qui salut et fête la qualification de l'algérie, celui qui est fier d'être espagnole, portugais,africain d'origine mais qui respecte aussi son pays de naissance, d'adoption, La France.

Passons le côté politique et enjeux dans cette guerre des ultras et hooligans du PSG...

Boulogne et indépendants

Vous avez dû entendre de nombreuses choses sur ces deux tribunes, boulogne la tribune raciste, auteuil la tribune pacifiste..disons que ces mots décrivent que certains de ses membres..

Le Kop Of Boulogne est une tribune principalement patriote, elle est aussi la tribune historique du parc des princes son mouvement est proche du mouvement ultra est proche du mouvement anglais mais cette tribune a des défauts qui lui font mal, depuis quelques années et notamment après l'émergence et la montée d'un groupe "anti raciste" avec de nombreux membres d"origines étrangères à Auteuil; les Tigris Mystic; les membres un peu plus extrémistes, les indépendants de cette tribune,  ont voulu faire le ménage. Nous allons pas revenir sur les évènements et l'auto-dissolution des Tigris mystic mais vous vous doutez bien que les membres du kop of boulogne, aux idées proche de l'extrême droite,  ont menés à bien leurs missions pour que ce groupe n'ai plus le droit d'exister. 

A cette époque de nombreux incidents ressemblant à ceux de dimanche ont eu lieu, sous les yeux des forces de l'ordre et a la connaissance de notre gouvernement, pire les personnes présentes dimanche au pied de la tribune Auteuil font; et c'est même une certitude; partie de cette frange extrémiste qui gangrène le psg et la tribune Boulogne depuis de longues années..

Les raisons

Avec la non venue des "ultras" marseillais, les indépendants de Boulogne n'ont pas passés la soirée souhaité, leurs venus au pied du virage auteuil n'est autre qu'une petite vengeance du aux événements survenus au déplacement à Bordeaux (un kobiste avaient brandis une croix celtique en plein milieu du plus grand groupe d'Auteuil les Supras) Depuis, enfin sa fait pas mal de temps qu'ils souhaitaient cette guerre avec les supras; un groupe qui devient important à auteuil peut nuire à leurs suprématies, ils voulaient donc en découdre depuis longtemps avec les Supras, l'avenir est à eux et à personnes d'autres d'après eux..
 
Bastons, Bières et ratonnades

Ce sont les membres de la tribune Boulogne, qui après avoir fait quelques ratonnades(faire courir et gifler tout ce qui était coloré et en chantant en coeur slogans hitlériens et racistes) sous une haie d'honneur policière..Comment ne pas retenir 300 crânes rasées chantant slogans raciste sur plusieurs centaines de mètres et ne pas intervenir..La justice, serait-elle de leurs côtés? Non, ce n'est pas être paranoiaque la justice et les médias nous cachent la vérité..

Qui est Yann?

 Yann.L actuellement dans le coma, lynché après un arrêt cardiaque par des membres du virage auteuil, qu'il sortait d'un bar, comment sortir d'un bar ou à lieu échauffourées entre viragistes et crs devant Auteuil alors que la tribune Boulogne est à l'opposée du Parc des Princes?!

Yann était en tête de cortège, il est membre de la Casual firm un des groupes les plus extrêmes d'Europe qui récolte de nombreux trophées dans toute l'Europe depuis de nombreuses années..Personnes ne souhaite la mort de quelqu'un celle-ci procure tellement de tristesses auprès de ses proches, mais yann n'a rien d'un innocent, il était là dans un but casser du bougnoule et de l'africain, rien d'autres

Malgré ses idées l'on ne se satisfait jamais de la mort de quelqu'un, un de plus au PSG, la mort de julien était déjà de trop.

Conclusions

Deux cents à trois cents membres extrémistes et racistes de la tribune Boulogne on fait ratonnades et autres pour arriver devant le virage Auteuil pour casser du noir et de l'arabe, ces mêmes membres ont chargés et gagner la bataille durant deux à trois minutes pour ensuite recevoir des membres du Virage Auteuil le revers de la médaille..La tribune Auteuil ne se radicalise pas elle se défend tout simplement..Les médias nous cachent la vérité comprenez le et faites la tourner merci


  Suite à de nombreuses réactions nous tenons à préciser que cet article est amateur, qu'il à été écrit en quelques minutes..qu'il cherche à vous faire comprendre certains points sans entrer dans le vif du sujet.

Le virage auteuil n'est en rien politisé, si des enjeux politiques sont soulignés dans cet article c'est tout simplement pour vous faire comprendre que certains groupes politiques y trouvent leurs intérêts dans cette guerre des tribunes parisiennes... A bon entendeur!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article